Les chefs campeurs. Les ChefCampers sont la dernière équipe de chefs à se mettre sur la scène du camping. Un couple de garçons qui se sont rencontrés à l'école maternelle, ont grandi ensemble et dirigent maintenant un hôtel et un restaurant sur le Wirral au Royaume-Uni.

Ils sont certainement occupés, mais d'une certaine façon, ils semblent trouver le temps de s'échapper de la cuisine du sous-sol et d'explorer les grands espaces. Utilisant une VW Syncro Westfalia Atlantic, avec des verrous 4wd et diff permanents, ils sont bien équipés pour atteindre des endroits assez éloignés.

Voici ce qu'ils avaient à dire;

«Je suis Michael et le grand est Kieran, ensemble nous dirigeons ChefCampers.com. Nous avons lancé ChefCampers en avril 2016 afin de capturer le plaisir que nous avons en camping et, espérons-le, de partager des recettes savoureuses pour les gens.

Nous sommes les meilleurs amis depuis que nous sommes 4 et nous travaillons ensemble dans l’hôtel familial de Kieran. Nous sommes les chefs 2 qui servent des couvertures 250 dans la journée 1, traitant aussi les mariages, les fêtes et les réservations de restaurants. L'hôtel est une entreprise 24hour, il peut donc être difficile d'obtenir du temps et nous sommes souvent limités à un après-midi ou à des soirées 1 ou 2.

Pour compenser cela, nous sortons notre campeur et préparons des plats simples mais étonnants. Le camping est une grande partie de nos vies. Je me souviens d'avoir grandi et passé mes vacances d'été à voyager en Europe avec mes grands-parents dans leur autocaravane. Je suis ravi de dire qu'ils voyagent toujours dans leur autocaravane et que mon père en a aussi un. Nous sommes donc des générations de campeurs 3 qui sont en vie et en bonne santé. Ils ont des camping-cars très luxueux (ou palais de gin comme j'aime les appeler), alors que j'opte pour un véhicule simple mais efficace, un Syncro Atlantic vieux de X ans.

La VW Syncro Westfalia Atlantic est un véhicule très spécial, avec moins de 15 de ce type jamais construit et des caractéristiques étonnantes pour une vieille camionnette. Il avait un chauffage de nuit eberspacher et double vitrage, monté en standard. Avec un réservoir de GPL sous-jacent pour faire fonctionner le réfrigérateur et le réchaud à gaz 2, qui a même un système de pré-chauffage pour lui permettre de fonctionner dans des climats très froids. L'Atlantique peut dormir des adultes 4, mais nous trouvons cela plus confortable avec juste 2 et mon petit chien. Le système d'entraînement 4wheel permanent est génial et quand je sélectionne les verrous diff, cela peut vraiment me faire traverser un terrain difficile, pour trouver les meilleures vues de restaurant sur les roues 4.

Nous avons de grands projets pour l'avenir. Une entreprise de restauration externe, des émissions de cuisine, des démonstrations de recettes en direct et bien sûr, plus de contenu sur nos plateformes de médias sociaux. Rejoignez-nous alors que nous essayons de lancer une révolution culinaire en camping, les ChefCampers.